MANADE AGNEL, les traditions taurines enfin accessibles

Prés de Chaberton 30740 LE CAILAR

Tél : +33 (0)6 12 33 57 48

manade-agnel

Manade recevant des individuels et des groupes

Marie et Jean Elie sont des manadiers authentiques et passionnés. Certains éleveurs de taureaux de Camargue, les manadiers, font partager leur passion et leur savoir-faire au public qu’ils accueillent. Leurs prestations traditionnelles s’adressent d’abord aux groupes (présentation de l’élevage, tri, ferrade, course de vachettes dans leur propre arène, jeux de gardians et repas au saveurs locales) mais aussi aux particuliers lors des soirées camarguaises. Une Charte de Qualité, dont la manade Agnel est signataire, garantit un accueil et une prestation de qualité.

Toute l’année:
Ferrade, visite de la manade, journée découverte des traditions camarguaises, jeux gardians. Repas sur commande. Salle de réceptions, évènementiel, groupes (baptême, communion, associations, 3ème age, scolaires, …
Du 15 juin au 15 septembre:
Soirées camargaises « les jeudis de Chaberton » à partir de 18h30.
Présentation de la manade, tri de bétail, explication sur le travail effectué, démonstration de course camarguaise, et Bandido di bioù.
Possibilité, sous réservation, d’avoir un interprète Anglais, Espagnol ou Suédois.
Soirée authentique aux côtés des gardians avec restauration et animation Gipsy :
– Apéritif à base de vin blanc des Costières et rosé, brasucade de moules, tapenade d’olives vertes, pois chiches à la camarguaise…
– Suivi d’un repas traditionnel : salade composée, véritable gardianne de taureau camargue AOP et son riz, fromage de chèvre et son miel, fougasse d’Aigues- Mortes, café, vin.
Voir toutes les dates sur l’agenda des ambassadeurs
manade-agnel-famille

Laisser un commentaire